Devenir VDI à Clamart c'est simple !

Un complément de revenu à Clamart vous fait envie ?

Grâce à la vente directe, vous avez la faculté d'acquérir un complément de revenu. Cumuler l'activité de vendeur à domicile indépendant à Clamart avec son métier initial est autorisé.

Vos ressources financières sont un peu restreintes, un complément de revenu serait de bonne augure. La vente à domicile dans les Hauts-de-Seine est une option à approfondir. Ce canal de commercialisation connait un développement très important ces dernières années. Être VDI, c'est proposer et commercialiser des articles (télécommunications, gastronomie...) chez quelqu'un qui aura au préalable invité des membres de son entourage. Les rémunérations équivalent à 20 à 30 % du chiffres d'affaires. Il y a régulièrement dans la vie des périodes pendant lesquelles nous avons besoin d'un complément de revenu.

INSCRIPTION VDI VOUS désirez UN COMPLÉMENT DE REVENU à Clamart ? Cliquez ici et vous serez appelé par des entreprises de la vente à domicile à Clamart.

Cumuler une activité sous statut VDI à Clamart et un travail d'employé est possible, ce qui génère un complément de revenu. Par contre des professions telles que architecte ou expert comptable répondent à une règlementation stricte et il n'est pas admis de pratiquer une autre activité professionnelle en parallèle. De même le métier de VDI peut vous offrir un complément de revenu lorsque vous êtes sans-emploi. C'est tout à fait légal cependant il faut rester inscrit à Pôle Emploi et poursuivre ses recherches pour décrocher un nouveau travail. De plus, l'ensemble des commissions touchées devra être inférieur à sept dixème de son dernier revenu à partir duquel son indemnité chômage a été calculée. Se lancer en tant que vendeur à domicile indépendant, c'est s'assurer un complément de revenu et remédier à une hypothétique réduction de ses revenus en tant qu'employé. C'est par ailleurs l'occasion d'anticiper sa vie de senior. Si vous êtes enthousiaste et travailleur, être VDI vous donnera la faculté de gagner un complément de revenu dans les Hauts-de-Seine.

Bon à savoir

Choisissez le produit pour lequel vous possédez une attirance et l'entreprise de vente à domicile avec qui vous avez envie de collaborer puis souscrivez votre contrat . Le statut de vendeur à domicile indépendant rend possible le fait d'exercer une deuxième profession, ce qui est idéal pour avoir un complément de revenu à Clamart.

Obtenir un complément de revenu à Clamart ?
Découvrez comment grâce à Devenir-vdi.com

Pour percevoir un complement de revenu, est-ce que j'ai le droit de pratiquer l'activité de VDI tout en ayant un poste d'employé ? (Pascaline, à Clamart)

La profession de VDI peut être pratiquée en même temps qu'un travail de salarié. Il y a bien sûr des conditions à respecter. Au préalable il faut en avertir votre patron et voir avec lui si les deux métiers sont conciliables. Aussi, être vendeur à domicile indépendant à Clamart est réalisable en période de chômage ou en fin de carrière pour obtenir un complément de revenu, il faut juste se mettre en contact avec l'organisme qui vous verse l'ARE ou la pension.

La vente à domicile donne-t-elle le possibilité de toucher un complement de revenu permanent ? (Pauline, dans les Hauts-de-Seine)

La marque de vente à domicile ne verse pas un montant fixe au VDI mais des commissions évaluées en fonction d'un pourcentage du CA. Plus un vendeur à domicile indépendant réalise de ventes à Clamart, davantage sa rétribution est élevée. Vous réussirez rapidement à définir la cadence de ventes à programmer mensuellement pour obtenir le complément de revenu voulu et qu'il soit approximativement toujours identique.

Quels sont les avantages de Devenir-vdi.com ?

N'hésitez plus ! Soyez mis en contact avec les marques de vente à domicile à Clamart